Le magasin Artàtable est un commerce de proximité. Nous sommes dépendants des stocks des différents importateurs et marques. C'est pourquoi, même si nous essayons toujours de vous offrir le meilleur service possible, nous ne pouvons vous garantir un service de livraison équivalent à celui proposé par les géants de l'e-commerce.
Tous les articles présentés sur le site www.artatable.be sont susceptibles d'être en rupture de stock. Nous essayons bien évidemment d'avoir un stock aussi important que possible, cependant il nous est impossible de stocker l'ensemble des articles que nous vous proposons en quantité importante.
Nous vous proposons un délai de livraison moyen d'une dizaine de jours.
Dans le cas où l'article que vous avez commandé n'est pas immédiatement disponible en magasin, nous le commanderons au plus vite à notre fournisseur et vous informerons du délai estimé de livraison.
Dans tous les cas, nous communiquerons avec vous de façon personnalisée afin de vous informer de l'état d'avancement de votre commande.
Nous prenons toujours soin d'emballer votre commande de façon à la protéger du mieux possible. De par notre expérience, nous sommes habitués à emballer nos produits de façon adéquate. Cependant, il est toujours possible qu'un article se casse lors du transport. Lorsque vous recevrez votre commande, si celle-ci est endommagée, merci de nous le communiquer et nous ferons le nécessaire pour que vous soyez dédommagé.
En tant que commerce de proximité, notre service et notre conseil sont nos deux points forts, c'est pourquoi nous prenons le temps de traiter chaque commande de façon individuelle et personnalisée. Pas de travail à la chaîne chez nous, pas de mails automatiques ou d'achats dépersonnalisés, vous n'êtes pas un numéro. En commandant chez nous, vous faites vivre le commerce local et choisissez un mode de consommation responsable.
Choix de livraison possibles
Nous vous proposons deux possibilités pour acquérir votre commande :
1) Vous pouvez venir récupérer votre commande en magasin quand vous le souhaitez pendant nos heures d'ouverture à l'adresse suivante : Rue du Progrès 15 ; 1300 Wavre ; Belgique. Une fois le payement effectué, l'article est gardé pour vous s'il est disponible en magasin, ou commandé exclusivement pour vous s'il n'est pas directement disponible. Nous n'imposons pas de délai limite pour venir récupérer votre commande. Ce service est gratuit.
2) Nous pouvons également livrer votre commande à votre domicile en collaboration avec le service de livraison DPD. Le livreur DPD passera minimum 2 fois à votre domicile pour vous livrer. Si vous êtes absent à chacun de ses passages, il déposera ensuite votre colis dans un point relais proche de chez vous et vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Ce service est payant, vous retrouverez les tarifs ci-dessous :
Tarifs de livraison à domicile par DPD
Zone 01 – Belgique : 9,90€ TTC
Zone 02 – Luxembourg et Pays-Bas : 11,90€ TTC
Zone 03 – France, Allemagne, Danemark, Autriche : 19,90€ TTC
Zone 04 – Italie, Espagne, Portugal, Pologne, Slovaquie : 23,00€ TTC
Ces tarifs sont susceptibles d'être modifiés en fonction de la taille et/ou du poids (tarifs valables jusqu'à 20 kilos) de votre commande et en fonction d'éventuels changements chez DPD.